top of page
  • Photo du rédacteurEcoRoads

Week-end en amoureux : 3 idées de destinations en Europe

Dernière mise à jour : 25 janv. 2022

A l'approche de la Saint-Valentin, tu recherches peut-être une idée de destination pour un week-end en amoureux ? Et bien, devine qui est là pour t'aider ? C'est nous ;)


Que ce soit pour la Saint-Valentin ou pour une autre occasion, un petit week-end en amoureux fait toujours plaisir ! Et c'est un cadeau qui plaira à coup sûr à ton/ta dulciné(e) ou même ton/ta meilleur(e) ami(e), ton frère/ta sœur etc. Oui parce qu'à la Saint-Valentin on peut célébrer l'amour sous toutes ses formes !


On a donc sélectionné pour toi 3 destinations romantiques à faire si tu as besoin d'inspirations.


Séville


Séville est une destination parfaite pour un week-end en amoureux. C'est une ville très charmante, qui vous séduira ta moitié et toi. Partez à la découverte de l'ambiance Andalouse et profitez d'une température douce.


C'est une ville où on se sent bien avec une ambiance assez magique, tellement magique que c'est la ville coup de cœur de l'équipe en Europe. On est littéralement tombé amoureux de la ville ! Et on espère que vous aurez les mêmes ressentis lorsque vous la découvrirez.


Et pour t'aider à profiter encore plus et faire de ce week-end un vrai moment romantique, voici quelques idées d'activités à y faire :


4 activités à faire à Séville

  • Assister à un spectacle de Flamenco

  • Voir la Place de l'Espagne et y faire un tour en barque

  • Profiter des spécialités : tapas, paëlla et sangria

  • Déambuler et découvrir le jardin du palais Real Alcazar

  • Se balader dans le parc Maria Luisa




Bruges


La petite Venise de Belgique est une très bonne idée pour un week-end en amoureux. La ville de Bruges est très mignonne avec ses maisons colorées, son ambiance village et c'est à moins de 3h de Paris en train. On pourrait croire qu'il n'y a pas grand chose à y faire et pourtant ! On vous donne quelques idées d'activités à y faire :


5 activités à faire à Bruges




Lac Bled


La Slovénie est une vraie pépite d'Europe, les paysages sont superbes et la nature est présente partout. C'est une destination à ne pas louper et l'endroit que l'on vous conseille pour un week-end en amoureux c'est le Lac Bled. C'est une destination pour profiter de la nature et prendre son temps.


3 activités à faire au Lac Bled


  • Faire le tour du lac où vous aurez de beaux points de vue. Faites des pauses tout au long de la balade pour profiter de la beauté du lieu.

  • Prendre une barque et rejoindre l'île de Bled

  • Partir en randonnée pour atteindre le point de vue Mala Osojnica (environ 45min pour l'atteindre)



Et la cerise sur le gâteau ? C'est qu'on peut t'aider à faire une surprise à ton/ta partenaire en organisant votre week-end en amoureux.




Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page